que faire ?

Publié le par manu

Elle est là...Elle observe la porte entre-bâillée...

                            Sortirai-je ?

               Pourquoi sortirais-je ?

Le temps n'est pas brillant.

 

Soudain , prise d'une inspiration irrésistible , elle tourne les talons et s'en va , à pas pressés vers la chambre ; elle ne court pas , elle trottine et disparaît pour plusieurs heures dans un placard qu'elle affectionne.

   Que se passe-t-il dans sa petite tête de chat félix ?

 

J'ai eu cette chatte , la première , à 72 ans ; je savais que je serais gâteuse mais à ce point là , non.

    J'ai des exemples d'aussi gâteux que moi : L.F.Céline , Malraux ,le docteur-organiste Schweitzer etc, etc. Un de ces jours , j'ira gâtifier sur une

communauté " Chats ."4652392104_8e856b7c5e.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article