Neige et verglas.

Publié le par manu

   J'avais commencé un article sur le "fiu" tahitien mais ça ne venait pas bien . alors , je l'ai effacé; je peux vous dire que j'étais "fiu" de mon ordinateur ; par moments , il ne fait que des bêtises : des mots mélangés , des caractères non-demandés , etc, etc. Aujourd'hui , il a l'air obéissant .

   neige et verglas donc sur la france : ça fait peine pour les sans-abris.Et aussi pour les victimes de ces aléas . Mais on dirait que les Français rouspètent moins ...après le GOUVERNEMENT , qui , bien sûr , devrait imposer ses règles au temps.Sauf quelques routiers comme d'habitude !

Mais , on a vu , une équipe de chauffeurs rassemblés dans un relais et ,qui, contre mauvaise fortune bon coeur , trinquaient joyeusement !

   J'ai bien aimé la neige ; je me souviens d'un dimanche matin , alors que nous étions dans le train la neige a commencé à tomber.Lorsque nous sommes descendus  avant Fontainebleau , nous étions les premiers randonneurs à fouler le sol tout blanc :c'était magique .

   C'est déjà loin tout ça.2552859991_2a93f49ecf.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article