Mr et Mme Merle.

Publié le par manu

   Dans l'abricotier du jardin sauvage , derrière chez moi , Mr et Mme Merle ont construit leur nid ; beaucoup d'allées et venues, donc. Dans l'herbe déjà haute , deux triangles noirs pourvus d'émeraudes superbes les guettent : c'est Chat-Noir , notre voisin ..Derrière la vitre , chez moi , même intéret de la part de Mèmère , ma chatte.

  Dans sa jeunesse ignorante cette dernière a tenté d'escalader le tronc de l'arbre. Et , en un instant , Mme Merle a amorcé un vol fulgurant . Tandis que ma bêbête entrait chez moi par le volant ouvert de la fenêtre , Mme Merle entrait de plein fouet dans la vitre fermée.

   Ma Minette n'a jamais récidivé.

Mon ordinateur est devenu fou ; il va entrer en clinique. Donc , pendant quelques jours , je vais être en vacances.5585103181_ccb1119132.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article