Encore mieux....que moi !

Publié le par manu

trois-petits-cochons.jpg Midi ; on nous raconte sur Ant.2 que des ingénieurs ont inventé une nouvelle voie pour utiliser la graisse d'andouille ( de Guéméné) et la transformer en carburant ...De quoi alimenter ma lampe à huile.

  En France , on n'a pas de pétrole mais on a des idées.

La planète sauvée par la graisse d'andouille ; il ne reste plus qu'à  exporter la fabrication de cette magnifique cochonnaille dans  le monde entier...Mais je me demande si je n'ai pas vu cette histoire de récupération d'huile dans " les

Simpson "?

   Aujourd'hui, il fait beau ; on est content ; oublions les mauvais moments et laissons-nous aller  à l'instant présent. Rions un peu. Encore mieux....que moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article