de Gaulle

Publié le par manu

de Gaulle fut un mythe.Comme je n'étais pas très politisée , j'ai suivi des opinions différentes. Il était l'idole de mon père , qui était lui-même un militant zélé du père de Roselyne ( bachelot ). Cela m'agaçait un peu.Mais maintenant que je suis dégoûtée par tous les hommes politiques , quels qu'ils soient , je ne puis que les comparer à cet homme-là : droit , honnête , qui aimait la France , qui n'a été éclaboussé par aucun scandale d'argent .Et je l'admire.

   En plue , j'ai découvert par des lectures , que cet immense bonhomme avait de l'humour , et une grande douceur envers sa fillette handicapée ; il était non seulement un grand homme mais un homme .J'ai trouvé quelques anecdotes sur un livre charmant , de Frédéric Vitoux ' académicien):

" dictionnaire amoureux des chats " que je vous recommande , amis lecteurs.

 

C'est tout pour aujourd'hui car il pleut encore .de-gaulle.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article