Une semaine de silence.

Publié le par manu

  Quelle semaine. Que dire , alors que le monde s'effondre. La nature fait sentir aux hommes combien ils sont petits et imprudents -et impudents-Un fou verse le sang pour satisfaire sa mégalomanie. Je n'aime pas le bruit des armes .

   Je suis , comme tout le monde , en admiration devant le courage du peuple Japonais . Mon Dieu ! Si cette catastrophe avait lieu en france , tout serait depuis longtemps pillé , volé et chacun craindrait pour sa vie sous la délinquance . Je serais fière d'être Japonaise.

   Plus rien . Ils n'ont plus rien. Ils ne se donnent pas en spectacle , les bras tordus , les cris aux lèvres , hurlant contre le Gouvernement qui ne fait rien etc.Je ne sais pas si l'état japonais est un état-providence ; je ne le pense pas. Qui va les aider ?

   Je suis triste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article