Paradis perdu...

Publié le par manu

Pour moi , la Norvège , c'était le paradis sur terre...J'y suis allée, à Pâques il y a X années , pour faire du ski de fond , à Lillehammer. Les jolies maisons de bois colorées , les habitants doux et paisibles et si accueillants , parlant souvent français .Ils célèbraient le retour du soleil et glissaient sur les pistes avec toute la famille , le bébé était dans une petite luge accrochée au papa .Ou ils s'arrètaient et buvaient littéralement le soleil revenu .

   J'avais m^me envisagé d'y prendre ma retraite , un soir de rêve.

Je suis bouleversée par leur drame : ils étaient si heureux .

------------------------------------------------------------------------------

   Mme Banon , a donc cedé aux sirènes de son avocat .Est-elle sans volonté , sans honneur ; n'est-elle qu'un jouet qu'on manipule ?Elle va donc laver son linge sale aux USA . Cela me répugne .On peut donc douter de tout , de sa sincérité après tant de mensonges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article