Ouverture facile.

Publié le par manu

   Par ces temps troublés , je n'ai plus d'inspiration  : ma tête de turc

favorite a reçu sa douche .Je ne l'entends plus dire de sottises et ça me manque. Notre président est devenu papa ; ça me fait drôle ; moi , j'aurais choisi un autre père pour mon enfant .

   Pourtant , il visitait un lycée professionnel -section couture - il y a quelques jours , et il a dit gentiment aux apprenties  " quel dommage que Carla ne soit pas là ; elle aurait été contente." Une gamine a demandé :" Comment va-t-elle ?" -Très bien .Ce coquin sait être gentil.

  Mais mon sujet du jour est :

        Ouverture facile .

Tout , aujourd'hui est facile à ouvrir . Moi , j'en arrive aux ciseaux , couteaux , marteaux pour en venir à bout . Sauf les paquets de dosettes

genre senseo

  Et vous ? J'aimerais avoir des réponses mais je ne sais pas comment avoir un blog inter-actif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article