Les lendemains qui déchantent...

Publié le par manu

Maintenant , l'heure n'est plus aux rires et chansons. Il faut

      remplir les poubelles diverses :

      détritus , verres , plastiques , cartons et papiers .

 

Il faut laver la vaisselle , ranger les jouets et les cadeaux .

Retourner au travail et faire garder les bambins.

 

J'ai été invitée par mes anciens jeunes voisins ; j'ai pû voir la joie de leur petite fille - 20 mois-examidant méthodiquement sa poupée : cheveux , yeux , postérieur , jambes et bras . Après avoir vérifié que tout était parfait , elle a mis sa fille sous le bras et , prestement , est allée caresser son chat.

 

       Noêl sans enfants : ce n'est pas Noël .

                                                                            ( Victoire ! j'ai réussi à écrir ce mot avec le tréma ! )J'en ai pour un an maintenant.)

 

  Au revoir . Bonnefin d'année.

 

 

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article