Les experts.

Publié le par manu

voyante 3voyante2En ce moment , des "experts" nouveaux accèdent à C dans l'Air ; il y a en France , autant d'experts que de foyers. Tout ça , ça gagne sa vie en prédisant l'avenir. Hier , nous avions un jeunot , mais un vrai jeunot , même pas de barbiche à la mode.L'air d'un lycéen .Eh bien , croyez-moi , il tenait bien son bout de gras devant les mûrs. Il n'avait peur de rien .Aujourd'hui ,

c'est un flot nouveau : tous les titulaires-experts sont sur les plages , en maillot de bain : ceux-là ont les mêmes têtes , un peu chauv es , sourcils en broussaille , costume -cravate .

   Que font-ils en rentrant chez eux ? " Bonjour les enfants , ça va bien ?vous avez passé une bonne journée ?----Alors , bobonne , qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Vont-ils au cinéma se changer les idées ?....Ils n'ont pas la tête à ça : les affaires financières vont trop mal ; hier , un sbire de ce genre nous a annoncé   qu'il avait lu , sur internet , un article remarquable qui lui avait "glacé le sang"

   Mon préféré n'est pas là , mais là , je ne plaisante pas : c'est Elie Cohen qui rend compréhensible ce qui ne l'est pas .Avec sa bonne tête réjouie il éloigne le malheur . Eh puis celui-là , il a été animateur de ciné-club , je sais celà ah ah ah je ne vous donnerai pas mes sources.

   Une petite photo de tous ces jean-foutre ; Elie est à exclure ce ce tas-là.voyante 1-copie-1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article