L'homme de cro-magnon.

Publié le par manu

Chacun se demande comment un homme civilisé et séducteur a pu devenir un Homme de cromagnon. Ou alors , il a dérapé , à la limite de l'addiction .Une addiction , ça se soigne et c'est un psy qu'il lui faut .Et non pas le traîner dans la boue .

  Je regarde assez souvent le feuiileton américain qui dépeint le justice américaine et je suis suffoquée d'étonnement et scandalisée.On négocie avec le " coupable " . S'il ne l'est pas , tant pis pour lui ; on lu explique qu'il a intérêt à plaider coupable et il le fait .C'est ça , la justice américaine ?

   Je vais scandaliser les féministes ; mais je connais les moeurs américaines ; comme la jeune fille de Polanski , cette histoire va être compensée par de l'argent . Les pauvres jeunes femmes françaises violées par un quidam n'ont pas  "la chance" de l'être par un riche et célèbre individu.

   En tous cas , sa femme , Anne est admirable .Les français l'aimaient , non sans raison.

 Peut-être que cette épreuve va être salutaire pour son mari ,il va peut--être prendre conscience de ses limites et être plus prudent : car iest au-moins coupable de légèreté. Il se saviat vulnérable et n'a pas pris les mesures nécessaires.

   Partager le sort commun ne lui aura pas fait de mal non plus .

Je lui reproche sa richesse ; je trouve scandaleux qu'on paye une chambre d'hôtel 3200 euros alors qu'on se propose de briguer un mandat socialiste.L'argent pourrit tout.

   Je ne suis pas frustrée ; je n'avais pas l'intention de voter pour lui ; trop loin du petit peuple.

Mais j'ai de la compassion .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article