Dans mon cerveau , c'est vide.

Publié le par manu

Zygel_jean_francois-copie-1.jpgMerci chère TV de m'avoir ainsi vidé le cerveau ! Je n'ai rien trouvé à me mettre sous l'oeil cette semaine.

Sauf hier soir , par hasard , j'ai retrouvé un pot-pourri de toutes les émissions de JF.Rygel depuis cinq ans . Il y avait des  numéros étonnants et eclectiques..Deux grandes voix  : P.Jarouski et Mme Studmann que j'avais déjà entendues.A part ça , des inconnus talentueux et originaux.

   Bien sûr , il y avait aussi les potiches habituelles , qui écoutaient , le regard émerveillé ( à cause des caméramen ).Toutes , avec la coiffure à la mode - le coiffé-décoiffé qui finit par lasser. Sauf la diva contralto qui n'en n'avait rien à faire ; je ne sais même pas si elle avait mis sa robe du dimanche pour venir .Mais quelle voix ....

   Monsieur Rygel , je vous connais depuis longtemps , depiuis l'époque héroïque de la mairie du 20 ème.Je suis contente de votre réussite  elle est méritée.Et merci d'avoir clôturé ces vacances sinistres ( et sinistrées ) d'une aussi charmante façon.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article