"C'est que du bonheur"

Publié le par manu

4509056729_db1ff4c142.jpgOn n'entend que ça dans le pub : manger du fromage x , des boissons y , du chocolat ( alors là , je veux bien ! ) etc. Et tout ça , c'est que du bonheur !

   Passons aux infos , tout de suite après .

   Manifestations aux Nord , à l'Est , au Sud : ces gens-là vont perdre leur emploi ; "c'est que du bonheur  ;"

   Inondations  , incendies , massacres , " c'est que du bonheur "

   On nous montre rarement des choses positives ; pourtant , il y en a ; tous les jeunes ne sont pas des voyous . Il en existe de généreux  , de courageux .

 

   Je vois des gens que j'ai connus jadis ; certains sont comme moi : à ravauder .Mais pas tous .

Lorsque j'étais hôtesse au TNP , un samedi soir , j'entends du bruit dans le couloir et je vois arriver Vilar tout affolé :

" madame , au secours , il y a une jeune fille qui s'est évanouie !"

   Je dis à Vilar , tout naïf : Vous pouvez partir ,monsieur ; nous allos nous occuper d'elle."

Peu de temps après , la mourante reprend ses esprits.

   Le lundi , Vilar me dit : "Vous aviez raison , Madame .ce n'était pas grave . J'ai eu de ses nouvelles."

la belle avait répété scène du 4 pour avoir un rôle dans la création en cours .

   Elle a réussi dans le théâtre ; je la vois de temps en temps ; eh bien ! elle a la même tête qu'il y a cinquante ans . L'OREAL ?

En tous cas , ça fiche un coup. Mon Oréal à moi , c'est la crème Nivéa.

                                       

                                    A plus tard . Et non pas : A plus .J'aime la langue française sans abréviations.

 

Publié dans Commérages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article